Kate Middleton, imprudente avec ses enfants ? Cette sortie remarquée en pleine crise du coronavirus

Ce dimanche 15 mars, Kate Middleton s’est offert une petite virée shopping au Sainbury’s de King’s Lynn. Alors que le Royaume-Uni est également touché par l’épidémie de coronavirus, la duchesse, accompagnée de ses trois enfants, ne semblait pas s’inquiéter outre mesure des éventuelles risques occasionnés par cette sortie dominicale.

Kate Middleton a-t-elle fait preuve de négligence ? Ce dimanche 15 mars, venue passer le week-end dans sa résidence secondaire d’Anmer Hall, la duchesse de Cambridge a emmené la princesse Charlotte et ses frères George et Louis en virée shopping. Alors qu’elle se promenait dans les rayons du supermarché Sainbury’s de King’s Lynn, petite ville du Norfolk, l’épouse du prince William a été reconnue par plusieurs badauds parmi lesquels Kate Carter, fondatrice de la marque Ugly Duckling Creations.

« Elle était avec ses enfants et elle était resplendissante. Elle est vraiment très belle, et les enfants sont adorables. Ils sont si bien élevés », a confié la jeune femme au magazine Hello. « J’ai d’abord remarqué Charlotte car elle portait le beau manteau vert qu’elle avait le jour de Noël. Et puis j’ai vu Kate, qui portait Louis dans ses bras, et j’ai pensé ‘Suis-je la seule à voir ça ?’ Je n’arrivais pas à croire que c’était réel », poursuit Kate, encore stupéfaite de cette rencontre.

Une imprudence notable

Alors que la reine Elizabeth II a pris ses précautions face au COVID-19, les emplettes de la duchesse de Cambridge en ces temps de confinement pourraient lui valoir quelques reproches. En effet, bien que le stade 3 n’ait pas encore été déclaré outre-Manche, il est cependant recommandé de limiter ses déplacements au strict minimum afin de stopper la propagation du virus. Une imprudence notable pour Kate Middleton pour qui il aurait peut-être été préférable de laisser ses enfants auprès de leur nounou dans le manoir d’Anmer Hall.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet